header
Bonjour. Il est 15:34. séparation Vous n êtes pas connecté ( Se connecter | M'inscrire )

Pokémon New Génération > Les forums > Première Génération > Votre équipe 151

Votre équipe 151

Répondre
Page :  [1]  2 
Pseudo Message
Poke-webPosté le 17/07/07 à 13h03

Groupe : Membres
Votre équipe composée uniquement des 151 premiers pokemons ! Moi c'est : Electhor : niv 100 Nidoking : niv 98 Tortank : niv 100 Galopa : niv 95 Grolem : niv 99 Alakazam : niv 94 A vous de poster vos équipes ! :D

GirlgamegirlPosté le 17/07/07 à 22h53

Pikachu
Voltali
Dracaufeu
Tortank
Florizarre
Mewtwo

Tout ça au niv 100 sur Jaune

NassPosté le 17/07/07 à 23h54

Groupe : Admins
Ronflex Niv100
Ronflex Niv100
Ronflex Niv100
Ronflex Niv100
Ronflex Niv100
Roucarnage Niv86

Voila pour moi :)

Pauvre âme égarée dans les profondeurs des ténébres,
Tu fais le mal et méprises ton prochain,
Ton âme est à jamais souillée par le crime.
Veux-tu gouter à la mort?
gomes10Posté le 19/07/07 à 01h19

Salameche niv 21
melodelfe niv 56
artikodin niv 62
rattatac niv 25
chetiflor niv 12
ronflex niv 100

Zora RougePosté le 20/07/07 à 21h32

Rattata Lvl.01 Rattata Lvl.01 Rattata Lvl.01 Rattata Lvl.01 Rattata Lvl.01 Rattata Lvl.01... Non, je déconne, même si ça serait une équipe dévastatrice (si j'avais 6 Bandeaux+) ! :D Arcanin (?) Galopa (?) Dracaufeu (?) Pyroli (?) Magmar (?) Feunard (?) Pour ma part ! =)

BreakPosté le 21/07/07 à 01h24

[quote="Zora Rouge":a65d1]Rattata Lvl.01 Rattata Lvl.01 Rattata Lvl.01 Rattata Lvl.01 Rattata Lvl.01 Rattata Lvl.01... Non, je déconne, même si ça serait une équipe dévastatrice (si j'avais 6 Bandeaux+) ! :D Arcanin (?) Galopa (?) Dracaufeu (?) Pyroli (?) Magmar (?) Feunard (?) Pour ma part ! =)[/quote:a65d1] On a notre futur champion de Cramois'île ici ! *sort...mais reviens* Moi je sais plus ce que c'était xD, mais bon j'imagine: Florizarre Roucarnage Sablaireau Akwakwak Arcanin Pyroli

Zora RougePosté le 21/07/07 à 13h44

"Break":
"Zora Rouge":
Rattata Lvl.01

Rattata Lvl.01

Rattata Lvl.01

Rattata Lvl.01

Rattata Lvl.01

Rattata Lvl.01...

Non, je déconne, même si ça serait une équipe dévastatrice (si j'avais 6 Bandeaux+) ! :D

Arcanin (?)

Galopa (?)

Dracaufeu (?)

Pyroli (?)

Magmar (?)

Feunard (?)

Pour ma part ! =)

On a notre futur champion de Cramois'île ici ! *sort...mais reviens*

Moi je sais plus ce que c'était xD, mais bon j'imagine:

Florizarre

Roucarnage

Sablaireau

Akwakwak

Arcanin

Pyroli

Ouais, j'suis un vrai fan de Pokémon Feu ! x)

HelmasaurPosté le 21/07/07 à 15h05

Tu n'es pas le seul, moi aussi j'adore les pokémon feu :cool:. Vous n'avez que des pokémon haut niv dans votre équipe même si le jeu date vous continuez de les entrainner ?

Zora RougePosté le 21/07/07 à 15h48

"Helmasaur":
Tu n'es pas le seul, moi aussi j'adore les pokémon feu :).

Vous n'avez que des pokémon haut niv dans votre équipe même si le jeu date vous continuez de les entrainner ?

Pas la peine, tous les miens sont niveaux 100 ! XD

valen337Posté le 25/07/07 à 11h32

Mewtwo
Sulfura
Elector
Artikodin
Dracaufeu
Raichu

Ils sont pas tous niveau 100

Rayqua45Posté le 28/07/07 à 10h20

Tortank
Magneton
Mewtwo
Sulfura
Electhor
Insecateur (bourrer de CT)

Rayqua45, pour votre plaisir! :happy
gomes10Posté le 31/07/07 à 01h49

je viens d'avoir un aquali shiny donc j'ai stocker mon empiflor (j'ai po de chetiflor il est evolué^^)dans mon pc et j'ai entrer mon chouchou aquali shiny dans mon equipe

AkwatykaPosté le 01/08/07 à 00h17

Groupe : Modérateurs
"Nass":
Ronflex Niv100

Ronflex Niv100

Ronflex Niv100

Ronflex Niv100

Ronflex Niv100

Roucarnage Niv86

Voila pour moi :)

Yé l'seul Roucarnage dans ton équipe c'est mwa 8D *sort en courant*

Si je me souviens bien, voici ma petite (toute petite) équipe.

Aquali (Niv. 89)

Roucarnage (Niv. 91)

Akwa <3
valen337Posté le 09/08/07 à 11h15

L'équipe de mon petit frère: Salamèche niveau 5 Voilà l'équipe de mon frère. :grin:

AdranmelechPosté le 09/08/07 à 13h23

voila la mienne :

Dracaufeu lvl 100
Pyroli lvl 100
Alakazam lvl 100

Petite équipe

Dés fois, je me demande si Nass as pas raison ... que WoW c'est une drogue %)
Page :  [1]  2 
Répondre

Pokémon est une marque de The Pokémon Company.

Pokémon New Generation est un portail uniquement dédié à Pokémon et à l'actualité qui s'y rapporte.
Inutile de perdre votre temps et le notre. Nous contacter pour nous demander des roms à télécharger est totalement prohibé.

Pokémon New Generation est valide au norme XHTML 1.0 Strict et CSS. Ce site a aussi été optimisé pour l'accessibilité.

Venez tous savoir sur la licence très connue de Nintendo : Pokémon. Des solutions, des astuces, des cheat codes, des musiques, des films, des animes, des news en exclusivité du Japon. Pokémon New Generation est le seul site à vous avoir montré la Pokémon Festa 2008 et ces vidéos exclusives, en direct du Japon, à Yokohama. Mais Pokémon New Génération, ou aussi PNG, ce sont des dossiers exclusifs, un forum, un espace membre complet, un blog où l'équipe peut s'exprimer. Un design exclusif et une équipe débordante de motivation ... Bienvenue sur Pokémon New Generation !

Creative Commons License

Précisions sur la licence du site

pokémon, pokemon, pomon, png, new, nouvelle, next, génération, generation, exclu, jeu, jeux, video, vidéo, cartes, tcg, dessin, anime, animé, episode, resume, manga, grande, aventure, lga, da, film, console, game, boy, advance, gba, gb, nintendo, 64, gamecube, cube, gcn, ngc, n64, wii, ds, dual, screen, lite, phat, fat, revolution, trading, card, europe, france, amerique, usa, etats, unis, japon, nippon, tf1, jetix, gulli, cartoon, network, warner, bros, compagny, tv, tokyo, rouge, bleu, jaune, vert, or, argent, cristal, crystal, rubis, saphir, emeraude, rouge-feu, vert-feuille, diamant, perle, platine, platinum, platina, dracaufeu, tortank, pikachu, florizarre, oh-oh, lugia, suicune, groudon, kyogre, rayquaza, dialga, palkia, giratina, shaymin, arceus, mew, mewtwo, celebi, jirachi, deoxys, absol, raikou, entei, lucario, manaphy, regirock, regice, registeel, regigiga, stadium, battle, vs, contre, wi, fi, wi-fi, connection, connection, pokemontre, pokematos, pokenav, poke, ball, pokeball, canne, pc, pokedex, soluce, xd, colosseum, box, boite, ranger, batonnage, donjon, mystere, equipe, exploration, temps, tenebre, link, trozei, dash, battrio, channel, fishing, rally, puzzle, challenge, hey, you, ost, pinball, sacha, ondine, pierre, flora, max, aurore, todd, jacky, ash, misty, brock, may, dawn, tracy, satoshi, kasumi, takeshi, haruka, masato, hikari, clonage, cloner, clone, triche, cheat, code, action, replay, pokebip, puissance, challenge, pokebase, pokestar, pokevenement, pokepedia, island, zone, trash, legend, life, extreme, live, eternia, espace, membre, trucage, fan, fiction, fic, art, comic, strip, forum, nass, valcapri, roxas, supertux, jirachier, advanced, arcablack

5 requetes - Page générée en 0.0169 secondes (0.011578s)
PageRank Actuel