Header de PNG
Bonjour. Il est 08:29. séparation Vous n'êtes pas connecté ( Se connecter | M'inscrire ).

Pokémon New Generation > Les services > Les forums > Présentation des membres > coucou moi c'est -156-^^

coucou moi c'est -156-^^

Répondre
Page :
Pseudo Message
-156-Posté le 03/11/09 à 11h00
Groupe : Membres
Prénom :William

Occupations, loisirs : Informatique /graphisme/pokemon/et mes potes

Votre métier/situation : Étudiant en bac pro systéme électronique et numérique (en 2éme année)

Vous habitez :France /ain /Bourg en bresse

J'aime : Pokemon / le dessin / le basket / le graph / le bowling / Les filles ^^

J'aime pas : les Cons / ceux qui se la péte / le fois gras / les asperges /
le Foot/ Les cours de PSE

Autres : Bah que dire je croit que j'ai bien résumé ^^

Origine du pseudo : -156-
- c'est pour donner de l'importance
15 pour mon numéro de naissance
6 pour .....................chez pas!!
- de méme que le premiér sa mais en valeur "156"

Comment avez-vous connu Pokémon New Génération ? : en surfant sur la vague et je suis tomber de ma planche puis je me suis retrouvé sur une ile deserte et un vieux foux ma donner une carte au trésor je les suivit mais comme je suis pas bon en orientation j'ai finie içi ^^

Possédez vous le jeu Pokémon Diamant ou Perle ? : OUI voiçi mais jeux pour etre plus préçis :
-pokemon platine/diament/perle/battle révolution/explorateur du temsp/équipe de secoure bleu et émeraude

Qu'est-ce que Pokémon pour vous ? : un loisir , c'est dure a expliquer je crois que depuis tout petit j'ai toujours gravité autour de pokemon

Autres : bah je suis nul en orthographe et si il en a qui veulent savoir bah je suis célibataire ^^

Une petite citation ? :Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme
Sauf l'intelligence sa marche pas la

Bon sur ceux Salut a tous ^^!

Page :
Répondre