Header de PNG
Bonjour. Il est 08:23. séparation Vous n'êtes pas connecté ( Se connecter | M'inscrire ).

Pokémon New Generation > Les services > Les forums > Présentation des membres > quiz png

quiz png

Répondre
Page :  [1] 
Pseudo Message
palkiarseusPosté le 07/08/09 à 09h13
Groupe : Membres
est ce que morféo a l attaque zénit

si tu regarde mon profil tu dois: 1 embrasser un MAGMAR. :berk 2 donner la rage a ARSEUS et lui dire qu'il est bête. te sens-tu près?
AbdelitePosté le 24/08/09 à 15h27
Groupe : Admins
Il peut l'apprendre je croit, est il se transforme à la suite de cette technique.

Hmmm... Que faisons nous ce soir ?
Nous allons conquérir le monde mon ami...
palkiarseusPosté le 28/08/09 à 19h57
gagnez

si tu regarde mon profil tu dois: 1 embrasser un MAGMAR. :berk 2 donner la rage a ARSEUS et lui dire qu'il est bête. te sens-tu près?
palkiarseusPosté le 01/09/09 à 09h55
lucario et il un semi légendere

DrackingPosté le 05/09/09 à 19h57
Je vois que autant que l'autre vous faite autant de fautes
Palkiarseus lucario est un pokémon normal et non un semi légendaire

palkiarseusPosté le 09/09/09 à 17h50
oui

palkiarseusPosté le 09/09/09 à 18h20
quel é la forme normal de motisma

DrackingPosté le 12/09/09 à 09h55
Ce sujet n'a rien à faire ici que je sache donc envoie moi des mp pour me demander au lieu de poser des questions comme celle ci sur le forum

Page :  [1] 
Répondre