header
Bonne nuit. Il est 00:17. séparation Vous n êtes pas connecté ( Se connecter | M'inscrire )

Pokémon New Génération > Les forums > Divers > Votre pokemon préféré

Votre pokemon préféré

Répondre Nouveau topic
Page :  [1] 
Pseudo Message
CharizardHeartPosté le 15/09/08 à 16h46

Groupe : Membres
Je ne pense pas qu'il y ait tant besoin d'une explication, donc, pour être claire, quel est votre pokemon préféré ?

Moi c'est dracaufeu

Charizard Heart, qui vit dans le Pokeweb depuis deux ans !
Zora RougePosté le 15/09/08 à 18h34

Groupe : Admins
Pour ma part :
TOP ONE - Arcanin
2e - Noctali
3e - Démolosse
4e - Raïkou

Après, je ne sais pas vraiment. ^^
Mais remarquez que les premières (et meilleures) générations m'ont marquées. :P

ValCapriPosté le 16/09/08 à 21h38

Moi, perso, c'est Pi! Pika ! Chu? Pikachu !!!

Cordialement, ValCapri
CharizardHeartPosté le 17/09/08 à 14h01

Groupe : Membres
Oui, il est mignon et fort !

Charizard Heart, qui vit dans le Pokeweb depuis deux ans !
AbdelitePosté le 30/10/08 à 16h09

Quand à moi, c'est lucario et dialga!

Longue vie a Firelite et POKEMON NEW GENERTATION!
NassPosté le 30/10/08 à 18h39

Franchement, j'adore Papilord, Dialga, Luxray, Brasegali et Lugia. C'est pour leur chara-design que je les aimes et non pour leur force. :D

Pauvre âme égarée dans les profondeurs des ténébres,
Tu fais le mal et méprises ton prochain,
Ton âme est à jamais souillée par le crime.
Veux-tu gouter à la mort?
SatoshiPosté le 04/11/08 à 18h39

Arcko, Mimitoss & Capumain :)
Ils sont mignons et fort à la fois :D

airness2991@hotmail.fr
Page :  [1] 
Répondre  Nouveau topic
Poster une réponse rapide

Pokémon est une marque de The Pokémon Company.

Pokémon New Generation est un portail uniquement dédié à Pokémon et à l'actualité qui s'y rapporte.
Inutile de perdre votre temps et le notre. Nous contacter pour nous demander des roms à télécharger est totalement prohibé.

Pokémon New Generation est valide au norme XHTML 1.0 Strict et CSS. Ce site a aussi été optimisé pour l'accessibilité.

Venez tous savoir sur la licence très connue de Nintendo : Pokémon. Des solutions, des astuces, des cheat codes, des musiques, des films, des animes, des news en exclusivité du Japon. Pokémon New Generation est le seul site à vous avoir montré la Pokémon Festa 2008 et ces vidéos exclusives, en direct du Japon, à Yokohama. Mais Pokémon New Génération, ou aussi PNG, ce sont des dossiers exclusifs, un forum, un espace membre complet, un blog où l'équipe peut s'exprimer. Un design exclusif et une équipe débordante de motivation ... Bienvenue sur Pokémon New Generation !

Creative Commons License

Précisions sur la licence du site

pokémon, pokemon, pomon, png, new, nouvelle, next, génération, generation, exclu, jeu, jeux, video, vidéo, cartes, tcg, dessin, anime, animé, episode, resume, manga, grande, aventure, lga, da, film, console, game, boy, advance, gba, gb, nintendo, 64, gamecube, cube, gcn, ngc, n64, wii, ds, dual, screen, lite, phat, fat, revolution, trading, card, europe, france, amerique, usa, etats, unis, japon, nippon, tf1, jetix, gulli, cartoon, network, warner, bros, compagny, tv, tokyo, rouge, bleu, jaune, vert, or, argent, cristal, crystal, rubis, saphir, emeraude, rouge-feu, vert-feuille, diamant, perle, platine, platinum, platina, dracaufeu, tortank, pikachu, florizarre, oh-oh, lugia, suicune, groudon, kyogre, rayquaza, dialga, palkia, giratina, shaymin, arceus, mew, mewtwo, celebi, jirachi, deoxys, absol, raikou, entei, lucario, manaphy, regirock, regice, registeel, regigiga, stadium, battle, vs, contre, wi, fi, wi-fi, connection, connection, pokemontre, pokematos, pokenav, poke, ball, pokeball, canne, pc, pokedex, soluce, xd, colosseum, box, boite, ranger, batonnage, donjon, mystere, equipe, exploration, temps, tenebre, link, trozei, dash, battrio, channel, fishing, rally, puzzle, challenge, hey, you, ost, pinball, sacha, ondine, pierre, flora, max, aurore, todd, jacky, ash, misty, brock, may, dawn, tracy, satoshi, kasumi, takeshi, haruka, masato, hikari, clonage, cloner, clone, triche, cheat, code, action, replay, pokebip, puissance, challenge, pokebase, pokestar, pokevenement, pokepedia, island, zone, trash, legend, life, extreme, live, eternia, espace, membre, trucage, fan, fiction, fic, art, comic, strip, forum, nass, valcapri, roxas, supertux, jirachier, advanced, arcablack

5 requetes - Page générée en 0.007 secondes (0.00278s)
PageRank Actuel