header
Bonsoir. Il est 23:07. séparation Vous n êtes pas connecté ( Se connecter | M'inscrire )

Pokémon New Génération > Les forums > Quatrième Génération > Votre Pokemon 4e generation favori

Votre Pokemon 4e generation favori

Répondre
Page :  [1] 
Pseudo Message
lloyd BoyPosté le 15/01/08 à 16h30

Groupe : Membres
Ici, vous donnez le Pokemon de la 4e génération que vous aimez le plus et pourquoi?

Je supporte beaucoup Grodrive( meme si je joue plus avec lui) car grace a ses 2 types, ni les attaques normal ou combat et meme sol ne le touchent pas et en plus sa capacité spéciale Boom Final peut s'averer utile.

Moi c'est lloyd Boy, j'ai 18 ans, j'aime les jeux vidéos (Pokémon surtout), j'aime aussi le Rap Français et US.
http://dynastie-pokemon.over-blog.com
ValCapriPosté le 16/01/08 à 21h17

Groupe : Admins
Salut, mon Pokémon 4G préféré, c'est Tiplouf, je le trouve mignon.
Il n'est peut-être pas très fort, mais je le trouve pas mal.
Merci pour ton nouveau sujet.

Cordialement, ValCapri
darkraiPosté le 11/02/08 à 21h39

Groupe : Membres
bonjour moi c'est...darkrai! pour son type et,je ne sais pas comment dire...

http://img407.imageshack.us/img407/3571/darkraimoutmoiuttfiytgvgy3
Page :  [1] 
Répondre

Pokémon est une marque de The Pokémon Company.

Pokémon New Generation est un portail uniquement dédié à Pokémon et à l'actualité qui s'y rapporte.
Inutile de perdre votre temps et le notre. Nous contacter pour nous demander des roms à télécharger est totalement prohibé.

Pokémon New Generation est valide au norme XHTML 1.0 Strict et CSS. Ce site a aussi été optimisé pour l'accessibilité.

Venez tous savoir sur la licence très connue de Nintendo : Pokémon. Des solutions, des astuces, des cheat codes, des musiques, des films, des animes, des news en exclusivité du Japon. Pokémon New Generation est le seul site à vous avoir montré la Pokémon Festa 2008 et ces vidéos exclusives, en direct du Japon, à Yokohama. Mais Pokémon New Génération, ou aussi PNG, ce sont des dossiers exclusifs, un forum, un espace membre complet, un blog où l'équipe peut s'exprimer. Un design exclusif et une équipe débordante de motivation ... Bienvenue sur Pokémon New Generation !

Creative Commons License

Précisions sur la licence du site

pokémon, pokemon, pomon, png, new, nouvelle, next, génération, generation, exclu, jeu, jeux, video, vidéo, cartes, tcg, dessin, anime, animé, episode, resume, manga, grande, aventure, lga, da, film, console, game, boy, advance, gba, gb, nintendo, 64, gamecube, cube, gcn, ngc, n64, wii, ds, dual, screen, lite, phat, fat, revolution, trading, card, europe, france, amerique, usa, etats, unis, japon, nippon, tf1, jetix, gulli, cartoon, network, warner, bros, compagny, tv, tokyo, rouge, bleu, jaune, vert, or, argent, cristal, crystal, rubis, saphir, emeraude, rouge-feu, vert-feuille, diamant, perle, platine, platinum, platina, dracaufeu, tortank, pikachu, florizarre, oh-oh, lugia, suicune, groudon, kyogre, rayquaza, dialga, palkia, giratina, shaymin, arceus, mew, mewtwo, celebi, jirachi, deoxys, absol, raikou, entei, lucario, manaphy, regirock, regice, registeel, regigiga, stadium, battle, vs, contre, wi, fi, wi-fi, connection, connection, pokemontre, pokematos, pokenav, poke, ball, pokeball, canne, pc, pokedex, soluce, xd, colosseum, box, boite, ranger, batonnage, donjon, mystere, equipe, exploration, temps, tenebre, link, trozei, dash, battrio, channel, fishing, rally, puzzle, challenge, hey, you, ost, pinball, sacha, ondine, pierre, flora, max, aurore, todd, jacky, ash, misty, brock, may, dawn, tracy, satoshi, kasumi, takeshi, haruka, masato, hikari, clonage, cloner, clone, triche, cheat, code, action, replay, pokebip, puissance, challenge, pokebase, pokestar, pokevenement, pokepedia, island, zone, trash, legend, life, extreme, live, eternia, espace, membre, trucage, fan, fiction, fic, art, comic, strip, forum, nass, valcapri, roxas, supertux, jirachier, advanced, arcablack

5 requetes - Page générée en 0.0045 secondes (0.000807s)
PageRank Actuel