header
Bonsoir. Il est 23:46. séparation Vous n êtes pas connecté ( Se connecter | M'inscrire )

Pokémon New Génération > Les forums > Problème rencontré sur le site > url rewriting

url rewriting

Répondre
Page :  [1] 
Pseudo Message
Rayqua45Posté le 15/11/07 à 12h00

Groupe : Membres
L'url rewriting ne "rewritring" plus trop :sm6: .

Rayqua45, pour votre plaisir! :happy
Rayqua45Posté le 15/11/07 à 20h20

Je m'en doute un peu , donc j'attend pour mon truc :sm2:

Rayqua45Posté le 20/11/07 à 04h42

Oui , je l'ai remarquer il y a 2 jours lol :sm4:

LuxpiPosté le 07/01/08 à 17h00

0o C'est bizarres xD Ca re-fonctionne en tout cas :D

Awai :D
ValCapriPosté le 08/01/08 à 22h19

Groupe : Admins
Oui, j'ai fait un nouvel URL Rewriing avec les titres des sujets, news,...

Celui-ci devrait être mieux indéxé par Google et autre.

Cordialement, ValCapri
Rayqua45Posté le 09/02/08 à 03h29

Tu peux faire pareille avec le pokédex ? =)

ValCapriPosté le 21/02/08 à 23h30

Groupe : Admins
Rayqua45:
Tu peux faire pareille avec le pokédex ? =)

C'est fait.

Cordialement, ValCapri
Page :  [1] 
Répondre

Pokémon est une marque de The Pokémon Company.

Pokémon New Generation est un portail uniquement dédié à Pokémon et à l'actualité qui s'y rapporte.
Inutile de perdre votre temps et le notre. Nous contacter pour nous demander des roms à télécharger est totalement prohibé.

Pokémon New Generation est valide au norme XHTML 1.0 Strict et CSS. Ce site a aussi été optimisé pour l'accessibilité.

Venez tous savoir sur la licence très connue de Nintendo : Pokémon. Des solutions, des astuces, des cheat codes, des musiques, des films, des animes, des news en exclusivité du Japon. Pokémon New Generation est le seul site à vous avoir montré la Pokémon Festa 2008 et ces vidéos exclusives, en direct du Japon, à Yokohama. Mais Pokémon New Génération, ou aussi PNG, ce sont des dossiers exclusifs, un forum, un espace membre complet, un blog où l'équipe peut s'exprimer. Un design exclusif et une équipe débordante de motivation ... Bienvenue sur Pokémon New Generation !

Creative Commons License

Précisions sur la licence du site

pokémon, pokemon, pomon, png, new, nouvelle, next, génération, generation, exclu, jeu, jeux, video, vidéo, cartes, tcg, dessin, anime, animé, episode, resume, manga, grande, aventure, lga, da, film, console, game, boy, advance, gba, gb, nintendo, 64, gamecube, cube, gcn, ngc, n64, wii, ds, dual, screen, lite, phat, fat, revolution, trading, card, europe, france, amerique, usa, etats, unis, japon, nippon, tf1, jetix, gulli, cartoon, network, warner, bros, compagny, tv, tokyo, rouge, bleu, jaune, vert, or, argent, cristal, crystal, rubis, saphir, emeraude, rouge-feu, vert-feuille, diamant, perle, platine, platinum, platina, dracaufeu, tortank, pikachu, florizarre, oh-oh, lugia, suicune, groudon, kyogre, rayquaza, dialga, palkia, giratina, shaymin, arceus, mew, mewtwo, celebi, jirachi, deoxys, absol, raikou, entei, lucario, manaphy, regirock, regice, registeel, regigiga, stadium, battle, vs, contre, wi, fi, wi-fi, connection, connection, pokemontre, pokematos, pokenav, poke, ball, pokeball, canne, pc, pokedex, soluce, xd, colosseum, box, boite, ranger, batonnage, donjon, mystere, equipe, exploration, temps, tenebre, link, trozei, dash, battrio, channel, fishing, rally, puzzle, challenge, hey, you, ost, pinball, sacha, ondine, pierre, flora, max, aurore, todd, jacky, ash, misty, brock, may, dawn, tracy, satoshi, kasumi, takeshi, haruka, masato, hikari, clonage, cloner, clone, triche, cheat, code, action, replay, pokebip, puissance, challenge, pokebase, pokestar, pokevenement, pokepedia, island, zone, trash, legend, life, extreme, live, eternia, espace, membre, trucage, fan, fiction, fic, art, comic, strip, forum, nass, valcapri, roxas, supertux, jirachier, advanced, arcablack

5 requetes - Page générée en 0.0061 secondes (0.001919s)
PageRank Actuel