header
Bonsoir. Il est 21:55. séparation Vous n êtes pas connecté ( Se connecter | M'inscrire )

Pokémon New Génération > Les forums > Mangas > Naruto

Naruto

Répondre
Page :  [1] 
Pseudo Message
alex.dPosté le 10/10/07 à 09h47

Groupe : Membres
Voiçi un manga de ninja super chouette qui s'appel Naruto. pour voir des vidéo super cool :smile: :) http://www.dailymotion.com/naruto

HelmasaurPosté le 10/10/07 à 15h25

Groupe : Admins
Moi je trouve que Naruto n'a rien d'extraordianire. Ce mangaka s'est largement inspiré de DBZ.

valen337Posté le 13/10/07 à 09h17

Groupe : Admins
moi j'aime bien naruto, mais comme l'a dit Helmasaur c'est largement inspiré de DBZ.

yamiPosté le 18/01/08 à 18h12

en réalité on ne pas dire qu'un manga s'inspire d'un autre: dans naruto ils utilisent s des categories de techniques,des manji...alors que de DBZ et tout autre choses aec le tres celebre kameamea ^^

Ant1Posté le 14/04/08 à 19h53

Naruto est un manga vraiment bien dessiner, je trouve, c'est ce qui fait sans doute sont succet.
Les personnages on tous un caractères différent et cela rend le mange varié et divers.
A part sa le manga est vraiment long, c'est un peut difficile a commencer lorsqu'il y a déjà 31 tommes mais on peut très bien y arriver :).
Bref ce manga est sympa, varié, mais peut être un peut long.

http://lyokotower.eu/ => Projet en cour, recherche personne pour béta teste :)
Rayqua45Posté le 18/04/08 à 21h18

un PEU long ?? Je le regarde en anime et il est troop long ! les combat s'étendent sur 10 episodes ! et sur les 10 t'en as que 2~4 avec de l'action ! ! !

Rayqua45, pour votre plaisir! :happy
Page :  [1] 
Répondre

Pokémon est une marque de The Pokémon Company.

Pokémon New Generation est un portail uniquement dédié à Pokémon et à l'actualité qui s'y rapporte.
Inutile de perdre votre temps et le notre. Nous contacter pour nous demander des roms à télécharger est totalement prohibé.

Pokémon New Generation est valide au norme XHTML 1.0 Strict et CSS. Ce site a aussi été optimisé pour l'accessibilité.

Venez tous savoir sur la licence très connue de Nintendo : Pokémon. Des solutions, des astuces, des cheat codes, des musiques, des films, des animes, des news en exclusivité du Japon. Pokémon New Generation est le seul site à vous avoir montré la Pokémon Festa 2008 et ces vidéos exclusives, en direct du Japon, à Yokohama. Mais Pokémon New Génération, ou aussi PNG, ce sont des dossiers exclusifs, un forum, un espace membre complet, un blog où l'équipe peut s'exprimer. Un design exclusif et une équipe débordante de motivation ... Bienvenue sur Pokémon New Generation !

Creative Commons License

Précisions sur la licence du site

pokémon, pokemon, pomon, png, new, nouvelle, next, génération, generation, exclu, jeu, jeux, video, vidéo, cartes, tcg, dessin, anime, animé, episode, resume, manga, grande, aventure, lga, da, film, console, game, boy, advance, gba, gb, nintendo, 64, gamecube, cube, gcn, ngc, n64, wii, ds, dual, screen, lite, phat, fat, revolution, trading, card, europe, france, amerique, usa, etats, unis, japon, nippon, tf1, jetix, gulli, cartoon, network, warner, bros, compagny, tv, tokyo, rouge, bleu, jaune, vert, or, argent, cristal, crystal, rubis, saphir, emeraude, rouge-feu, vert-feuille, diamant, perle, platine, platinum, platina, dracaufeu, tortank, pikachu, florizarre, oh-oh, lugia, suicune, groudon, kyogre, rayquaza, dialga, palkia, giratina, shaymin, arceus, mew, mewtwo, celebi, jirachi, deoxys, absol, raikou, entei, lucario, manaphy, regirock, regice, registeel, regigiga, stadium, battle, vs, contre, wi, fi, wi-fi, connection, connection, pokemontre, pokematos, pokenav, poke, ball, pokeball, canne, pc, pokedex, soluce, xd, colosseum, box, boite, ranger, batonnage, donjon, mystere, equipe, exploration, temps, tenebre, link, trozei, dash, battrio, channel, fishing, rally, puzzle, challenge, hey, you, ost, pinball, sacha, ondine, pierre, flora, max, aurore, todd, jacky, ash, misty, brock, may, dawn, tracy, satoshi, kasumi, takeshi, haruka, masato, hikari, clonage, cloner, clone, triche, cheat, code, action, replay, pokebip, puissance, challenge, pokebase, pokestar, pokevenement, pokepedia, island, zone, trash, legend, life, extreme, live, eternia, espace, membre, trucage, fan, fiction, fic, art, comic, strip, forum, nass, valcapri, roxas, supertux, jirachier, advanced, arcablack

5 requetes - Page générée en 0.0221 secondes (0.015994s)
PageRank Actuel